elite synaptique Index du Forum
elite synaptique
Bienvenue sur le forum de l'Elite Synaptique.

elite synaptique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature nougat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    elite synaptique Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nougat
-ES-

Lien profil IG: URL

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

Candidature pour l'Elite Synaptique

Pseudo IG : Nougat
Peuple :
Lien vers ton profil : http://new-x2.travian.fr/spieler.php?uid=46147
Pop : 467
Alliances précédentes :
Nb. village : 1
Position [X,Y] : -128/176
La carte :
Rang GENERAL: 5740
Rang OFF : 6091
Rang DÉF : 5246
La composition exacte de ton armée : Aucune

01. Fréquence de tes connexions ? Tout les jours
02. Utilises tu les pièces d'or ? Oui gold et plus
03. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? aucune mobilisation pour les membre chacun pour soi pas d'aide aucune ambiance snifff
04. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? sur le serveur 8
05. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? Je débute mais est prête a tout pour faire de mon mieux
06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? M amélioré et pouvoir enfin crée armée pillé enfin vraiment jouer
07. Joues tu à d'autres jeux online ? non
08. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? oui
09. Pourquoi venir frapper à notre porte ? par ce que vous avez l'aire d'une bonne alliance soudé ce qui et bien
10. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
11. Que penses tu pouvoir nous apporter ? de la def ou off ou même ressource je ferais ce dont vous avez besoins
12. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oh que oui
13. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? oui
14. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance? oui
15. Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes? oui
16. Peux-tu nous faire un petit RP (role play) ou une présentation IRL(facultatif)?
17. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans notre bastion ?  oui
18. Es tu prêt respecter un quota de 2 troupes pour 1 de pop ? (sachant que c'est le minimum) si vous en avez décidé ainsi
19. Es tu prêt à porter assistance à un membre de l'alliance en difficulté même si cela doit te couter un grand nombre de troupe ? ah quoi servirais une alliance si ce n'est pour aidée en qu'a de coup dure ?

Maintenant je me pressente looool

Voila je suis dans une alliance qui ne fait rien du tout , besoin d'aide ou autre il n'en n'ont rien a faire , je peut faire mes collons pour pouvoir enfin faire mon deuxième village le problème est que j'ai deux alliance qui ce sont mis sur moi , mes entrepôt son bien ( 14 400 par tout ) mais des que je vais pour amélioré ou crée sa devient très embêtant en 3h je peut avoir une dizaine d'attaque ce qui devient très embêtant car du coup je ne fait plus rien dans le jeu et j'avance encore moins ......

Je suis régulièrement connecté enfin tout les jours , je suis prête a faire de mon mieux pour pouvoir être parmi vous .

Voila ou en est un peut mon village malgré les pillage et les attaque a répétition.

mes entrepôts sont au niveau 12 et 11
Mon cilo de céréale est au niveau 4 (impossible d'aller plus haut car je me fait attaquer et pilé.)
5 cachette au niveau 10 et une au niveau 6 dur dur avec les attaque
Usined'armure niveau 5
Armurie niveau 7
Écurie niveau 7
Manoir du héros niveau 2
Atelier niveau 7
Académie niveau 11
Caserne niveau 7
Bâtiment principal niveau 17
Palais niveau 10 et la je suis bloquer impossible de crée des colon suite a mes pillage et attaque
Ambassade niveau 3
Mur de terre niveau 15
Tout mes champs sont au niveau 9 sauf deux champs de céréale , qui sont eux au niveau 8.

Impossible d'aller plus loin pour amélioré mes champs car je n'est plus assez de ressource pour pouvoir amélioré.

Je c'est que votre alliance n'a pas de bas joueur comme moi mais je désespéré ^^ accepteriez vous une jeune fille de 23 ans parmi vous
?

Merci au moins d'avoir pris le temps de lire même si vous ne m'accepte pas. bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nougat
-ES-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

bon ba plus de pallais loool

La Tronche
-ES-

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

qui c qui t'attaque 

Lilie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

et
sur notre forum

De qui reçois-tu des attaques ?

Envoie moi IG les rc stp

nougat
-ES-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

le joeur est Crysis il attaque régulièrement et la ma détruie mon palais du coup adieu mon deuxième village snifff

Lilie que veut dire RC

nougat
-ES-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

il me re attaque dans 1h25 et je pence que sa vas faire très très mal  

Lilie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

RC c'est le rapport que tu as après l'attaque (rapport de combat)
Mais ne met rien sur le forum, envoie directement IG (in game)

Lilie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: candidature nougat Répondre en citant

Sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: candidature nougat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    elite synaptique Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006